mail[Glpi-dev] mise en ligne dans catalogue des plugins

Header

Content

Posted by philippe GODOT on December 07, 2010 - 18:02:
Bonjour,

je souhaite mettre la mise en ligne dans le catalogue ces deux plugins :
https://forge.indepnet.net/projects/catalogueservices
https://forge.indepnet.net/projects/ticketmail

Merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de pouce pour que ces plugins soit portés en glpi 0.78.1

philg