mail[Glpi-dev] Mise en ligne de deux nouveaux plugins

Header

Content

Posted by philippe GODOT on November 26, 2010 - 11:36:
Bonjour,

Simplement pour vous faire part de la mise en ligne de deux nouveaux plugins :

https://forge.indepnet.net/projects/ticketmail : Ce plugin permet d'envoyer les informations de suivi d'un ticket à une personne par mail depuis un onglet affiché dans la page descriptive d'un ticket. https://forge.indepnet.net/projects/catalogueservices : Ce plugin permet de gérer un ensemble de catalogues de service. Il permet de définir le délai théorique de résolution d'un ticket en fonction d'attributs de ce dernier ( catégorie, technicien etc .. ) )

Normalement, j'ai suivi la documentation pour la mise en ligne d'un plugin mais s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part. Etant donné que ce sont les 1er plugins que nous mettons en ligne sur la forge glpi, il y aura sans doute des améliorations à apporter.

Philippe